Top Euro 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blanc lâche l'affaire

Aller en bas

Blanc lâche l'affaire Empty Blanc lâche l'affaire

Message par Dino Zoff Sam 30 Juin - 16:41

"Laurent Blanc et la Fédération française de football (FFF) ont annoncé samedi la décision du sélectionneur national de ne pas demander le renouvellement de son contrat, dans deux communiqués séparés.

«Au terme du délai de réflexion supplémentaire prévu, Laurent Blanc a contacté samedi le président de la FFF, Noël Le Graët, pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national», indique la Fédération dans son texte.

Laurent Blanc expose pour sa part: «Lors de nos entretiens du 28 juin, nous (avec M. le Graët) ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d’entente autour du management de l'équipe de France pour les 2 saisons à venir».

«Dans ces conditions, et au terme du délai de réflexion supplémentaire convenu, je n’ai pu que lui (M. Le Graët) confirmer, ce samedi 30 juin, ma décision de ne pas demander le renouvellement du contrat qui me liait à la FFF», poursuit le technicien.

«Noël Le Graët en a pris acte et a tenu à saluer le travail effectué par Laurent Blanc à la tête de l’Equipe de France depuis août 2010. Le Comité Exécutif de la Fédération se réunissant mardi, aucun commentaire ne sera fait par la FFF et son Président avant la conférence de presse programmée à l’issue de cette séance de travail», conclut la FFF pour sa part."

Et voilà, jolie langue de bois et bal des faux-culs. Sur le fond, je pense tout de même que Blanc prend la bonne décision. Plutôt que de poursuivre avec un poids psychologique qui risque de se transformer en passif au premier faux pas, mieux vaut réintialiser les choses.
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum